100 ans quoi marquer sur une carte d'anniversaire

Je ne sais pas quoi marquer sur ma carte d'anniversaire (100 ans) j'emmerai que vous me communiquiez quelque idées. merci
2 réponses pour «
100 ans quoi marquer sur une carte d'anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2008 é 10h39
Vous un êtes une belle ou un beau centenaire. nous vous souhaitons de vivre encore en bonne forme jusqu'à 120 ans entouré (e) de tous vos proches et tous ceux qui vous sont chers et qui ont su durant le parcours de votre vie vous prodiguer de l'amour et de la tendresse. Vous n'avez en fait qu'un jour de plus que la veille et nous avons une partie de nous qui ne vieillit pas, l'âme reste jeune quand on conserve l'humour et le sourire. bon anniversaire
Référence(s) :
quelques phrases reprises sur Internet et quelques mots personnels .
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 20h20
On parle beaucour des grandes qualités de communication du nouveau président des États-Unnis, Barrack Obama; Ovila Bisson qui célèbre son 100e anniversaire de naissance, n'a rien a envier à ce dernier pour ceux et celles qui l'ont connu dont notre famille. Puissiez-vous vivre encore de nombreuses années.