100frs alberville Jo

Question de iris le 06/09/2009 à 17h27
Je voudrais connaître la valeur des 9 pièces de 100frs en argent jeux olympiques d'hiver 1992 . dans l'écrin monnaies de Paris sans la pièce en or Merci
15 réponses pour «
100frs alberville Jo
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h46
Bonjour Ces pièces sont des commémoratives en qualité Belle Epreuve. Elles n'ont pas une forte côte étant donné qu'elles sont sorties en grande série. Cependant ces 9 pièces peuvent être vendues aujourd'hui aux alentours de 100 euros. Etant collectionneur et non revendeur, je pourrai être intéressé si vous les vendez. Tenez moi au courant. Cordialement Quent06
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 14h10
Je possede la collection complete argent plus en or dans un coffret les pieces sont dans un blister plastic jeux olympique hiver 1992
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h12
SI qlq'un est intéressé par les pièces en or de 100€ et 250€?merci de me faire une proposition,ils sont tjrs dans l'emballage d'origine,exactement en même état livré par la monnaies de paris,
Réponse de remouak
Le 07/10/2011 é 16h46
Je suis en possession d'une des 6 pièces de 100Francs en argent, émises lors des J.O. D'Albertville. Pile: logo des jeux, à gauche 100 francs. Dessous Albertville92,sur les 5 anneaux des jeux.Face: luge et bob. à droite République Française. à gauche, le nom du graveur: J.Jimenez - il n'a fait que ces 6 pièces-. Sur la tranche ont lit " Liberté Egalité Fraternité ". Merci de m'en savoir la valeur actuelle. J. Deguin. 66170. 04 68 57 11 93.
Réponse de pompon22
Le 18/10/2011 é 16h46
Pouvezvous m'indiquer la valeur d'un coffret de la monnaie de Paris contenant 9 pièces argent de 100Frs et 1 en or de 100Frs concernant les jeux olympiques d'albertville de 1992
Référence(s) :
perso
Réponse de christian1945
Le 18/02/2012 é 11h51
Bonjour je suis intéressé par le coffret complet d'alberville merci de me contacter : tulipe2@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h09
Bonjour, Je possède également une pièce de 500 fr Or ( des jeux d Alberville 92 )en exellent état et également 2 pièces de 100 fr en Argent , je n en connais pas la valeur .. qui peut me renseigner svp ! ! Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h10
Bonjour, Je suis en possession des 9 pièces argent jeux d' Alberville 92. Merci de me faire votre meilleure offre.
Réponse de christian1945
Le 20/05/2012 é 17h22
Bonjour les 9 pièces de 100fr Albertville sans la pièces OR on une valeur que du poids d'argent soit actuellement de 14 euros la pièce 126 euros les 9 pièces il faut dire aussi que ce coffret est sorti en très grand nombres et on le trouve facilement sur le marché au prix de l'argent il est incontestable que il y a pour ce coffret sans la pièce OR plus de vendeur que d'acheteur Par contre avec la pièce OR le prix du coffret est d'environ 620 euros donc mon prix maximum d'achat pour les 9 pièces de 100fr Albertville est de 126 euros port compris Pur votre information: les investisseurs préférant la pièce argent de 10fr et 50fr hercule merci de votre réponse cordialement
Réponse de christian1945
Le 20/05/2012 é 17h39
Bonjour les 9 pièces de 100fr Albertville sans la pièces OR on une valeur que du poids d'argent soit actuellement de 14 euros la pièce 126 euros les 9 pièces il faut dire aussi que ce coffret est sorti en très grand nombres et on le trouve facilement sur le marché au prix de l'argent il est incontestable que il y a plus de vendeur que d'acheteur Par contre avec la pièce OR le prix du coffret est d'environ 600 euros donc mon prix maximum d'achat pour les 9 pièces de 100fr Albertville est de 126 euros port compris Pur votre information: les investisseurs préférant la 10fr ou 50fr hercule merci de votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h22
Bonjour, J ' ai vendu ma pièce de 500 francs Or au prix de 492 euros aujourd hui..le prix de l'Or ayant fortement augmenté , je suis plutot satistaite de cette transaction !! pour les pièces en argent ( jeux d 'albertville ) je vous conseilles vivement de les garder pour le moment......................... Cordialement
Réponse de valdoise
Le 26/06/2012 é 09h28
Bonjour, Comment avez vous fait pour vendre cette piece ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h09
Bonjour, si vous avez des pièces en or je suis preneur , je vend aussi une petite collection de pièces argent ( 50francs et 100 francs ) si quelqu'un est intéressé ?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h51
Le coffret complet a une valeur de 1099€ sur le site LaMonnaieDeLaPiece.com Est ce correct car ils ont des prix très corrects et d'autres un peu moins ?
Référence(s) :
http://www.lamonnaiedelapiece.com/piece-investissement/110-Coffret-Monnaie-Paris-10-pieces-JO-Albertville-1992.html
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 11h38
Suis vendeur du coffret ALBERTVILLE92 9 pièces argent +1 pièce en OR de 500fr ( les pièces sont dans l'emballage d'origine ( boitier plastique ) Merci de faire une offre