Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

14 ans et demi classe : 3 eme/ cfa possible ??

Question de sonitamedina le 10/07/2010 à 17h45
Bonjours j'ai 14 ans je ferai mes 15 ans en juin et je finirai ma 3 eme mai es que je pourrai faire le cfa a a peine 15 ans car je les fai le 23 juin en fin d année es que c 'est vraiment possible dentreprendre le cfa ??
5 réponses pour «
14 ans et demi classe : 3 eme/ cfa possible ??
 »
Réponse de sonitamedina
Le 10/07/2010 é 21h58
Salut sil vous palit soyez nombreux a me repondre car ji tienn
Référence(s) :
hh
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h16
Salut moi meme je suis dans la meme situation sauf que j'ai deja 15 ans et pour ta question normalement oui apres sa depend dans qu'elle rubrique tu veut te former
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h53
Hum mais en dt (s'il vous plaît) mais je pense avnt de rentré au cfa cmmence a parler le français correctement et après pense a rentré au cfa ok
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h17
Pas de probleme mon fils est rentré en cfa menuiserie en septembre il a eu 15 ans en juin il faut juste demander un ederogation a ton etablissement et c'est bon il faut prendre tes 16 ans dans la premiere année d'apprentissage
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h46
Pourriez vous me dire a quel etablissement je dois demander un derogation mon fils aur 16 ans en decembre