Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

CFA COIFFURE

Bonjour , Je vais sur mes 15 ans je suis en 4eme je veux savoir si on est obligé de faire une 3 eme pouur faire un cfa ?
1 réponse pour «
CFA COIFFURE
 »
Réponse de philpod17
Le 20/03/2013 é 22h09
Il faut poser les questions directement au CFA qui prépare à la spécialité que tu veux faire. Pour un contrat d'apprentissage il faut un patron...et un contrat signé! Et il faut avoir effectué une troisième.... Il y a des dérogations possibles mais pour cela il faut la demander au principal du Collège où tu es actuellement Pour finir, les patrons n'aiment pas beaucoup embaucher des moins de 16 ans car avant, il n'y pas de dérogation possible concernant les machines dangereuses. Dans ton Collège, il existe un Conseiller d'orientation, il faut le voir, il t'expliquera tout ça!