145 trimestres combien m en manque t il

Question de gimarc le 03/02/2010 à 17h38
Bonjour j ai 54ans mere de famille de 4 enfants et j ai actuellement 145 trimestres a mon actif combien m en manque t il pour pretendre a une retraite complete merci de reponse
2 réponses pour «
145 trimestres combien m en manque t il
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 18h13
Helas vu votre age il faut actuellement 164 trimestres travailles et cotises,il en manque donc 19 et c'est seulement apres que vous pouvez faire valoir vos trimestres supplementaire de vos enfants soit 8 trimestres par enfant pour partir a taux plien donc 54ans plus 19 trimestres egal environ 59 ans soit un an de moins que prevu pour votre retraite a 60 ans actuellement car en fin d'annee les retraites sont revus entierement et on ne sait pas a quelle sauce on sera manges bon courage
Référence(s) :
cram
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 15h59
Car je nes pas recue le 4'tremestre de janvier