Surcote dans la fonction publique territoriale?

Question de gasparddelanuit le 13/12/2010 à 09h48
Bonjour, Je viens d'avoir 64 ans . J'aimerais pouvoir travailler jusqu'a 67 ans ou plus. Y a t'il un age limite imposé pour prendre sa retraite? Je touche déja ma retraite sécurité sociale, j'ai travaillé 22 trimestres entre 1964 et 1973 avant d'entrer dans la fonction publique territoriale le 19/ 09/ 73 Je dispose aujourd'hui de 145 trimestres dans la fonction publique. les 22 trimestres précédents et les 145 (soit 167 trimestres) me permettront ils d'avoir une surcote lorsque je toucherai ma retraite de fonctionnaire Merci Cordialement
2 réponses pour «
surcote dans la fonction publique territoriale?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h16
Bonjour, Si vous voulez que l'on vous réponde, il faut déjà donner sa date de naissance, ensuite donner des dates "repères" avec vos trimestres cotisés. En se donnant un peu de mal pour la recherche, tout est sur internet. Il faut seulement faire attention à ce que le site utilise bien la loi de 2010.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h16
Je travaille dans la fonction publique, je suis née en 1946 et je voudrais savoir si j'ai le droit de continuer après 65 ans, j'aurai mes trimestres le 01/04/2012