670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

180 cas de retour affectif réussi preuve disponibl

Question de @amangnon le 17/04/2020 à 19h42
Dernière réponse le 05/08/2021 à 18h24
[ ! ]
Maître Amangnon c'est plus de 180 cas de retour affectif réussi(preuve disponible). Le Grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,faites savoir vos difficultés,vos problèmes et des solutions et conseils vous seront proposés.retour affectif,Blocage,chance confiez-vous désormais à un professionnel Vous l’aurez compris, le Maître AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer. whatsApp: 0022997788791 E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com http://maitre-amangnon1er.e-monsite.com/
Répondre
3 réponses pour « 
180 cas de retour affectif réussi preuve disponibl
 »
Réponse de dar_ling
Le 13/07/2020 é 19h07
[ ! ]
Un petit mot pour vous, afin de vous faire part de mes remerciements. Ce travail de rapprochement a porté ses fruits rapidement malgré la complexité de la situation et mon impatience à vouloir obtenir des résultats. C'est allé très vite et désormais nous sommes à nouveau réunis. Bien sûr, tout n'est pas parfait mais ça ne l'est jamais ! A moi de prendre le relais afin d honorer votre travail.. Merci à l'univers de m'avoir permis de tomber sur vous.. Merci infiniment
Répondre
Réponse de aminankpon
Le 20/07/2020 é 22h38
[ ! ]
Service d'écoute et d'exorcisme intervient pour toute personnes tourmentées dans une démarche spirituelle. Désenvoutements, prières de délivrance, relation d'aide, cure d'âme, exorcisme. Bénédiction et purification de tous lieux et entreprises, logements privées, maisons, cheptels, fermes. Contacter nous pour vos problèmes de couples et autres Des séances de vision approfondie Email : aminankpon@gmail.com Numéro whatsapp : +22991134222
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 18h24
[ ! ]
Oui de la bêtise et de l'arnaque j'ai eu affaire à une personne pour des rituels un monsieur et c'était pareil un bernard de l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
180 cas de retour affectif réussi preuve disponibl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187