Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

180 cas de retour affectif réussi preuve disponibl

Question de @amangnon le 17/04/2020 à 19h42
Maître Amangnon c'est plus de 180 cas de retour affectif réussi(preuve disponible). Le Grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,faites savoir vos difficultés,vos problèmes et des solutions et conseils vous seront proposés.retour affectif,Blocage,chance confiez-vous désormais à un professionnel Vous l’aurez compris, le Maître AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer. whatsApp: 0022997788791 E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com http://maitre-amangnon1er.e-monsite.com/
3 réponses pour «
180 cas de retour affectif réussi preuve disponibl
 »
Réponse de dar_ling
Le 13/07/2020 é 19h07
Un petit mot pour vous, afin de vous faire part de mes remerciements. Ce travail de rapprochement a porté ses fruits rapidement malgré la complexité de la situation et mon impatience à vouloir obtenir des résultats. C'est allé très vite et désormais nous sommes à nouveau réunis. Bien sûr, tout n'est pas parfait mais ça ne l'est jamais ! A moi de prendre le relais afin d honorer votre travail.. Merci à l'univers de m'avoir permis de tomber sur vous.. Merci infiniment
Réponse de aminankpon
Le 20/07/2020 é 22h38
Service d'écoute et d'exorcisme intervient pour toute personnes tourmentées dans une démarche spirituelle. Désenvoutements, prières de délivrance, relation d'aide, cure d'âme, exorcisme. Bénédiction et purification de tous lieux et entreprises, logements privées, maisons, cheptels, fermes. Contacter nous pour vos problèmes de couples et autres Des séances de vision approfondie Email : aminankpon@gmail.com Numéro whatsapp : +22991134222
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 18h24
Oui de la bêtise et de l'arnaque j'ai eu affaire à une personne pour des rituels un monsieur et c'était pareil un bernard de l'arnaque