Notre réconciliation a eut lieu weekend dernier

Question de Cari_l le 20/06/2020 à 18h06
Bonjour, En Mars dernier mon mari avait commencé à mener une double vie et ne voulait plus rien savoir,il avait même entâmé les procédures du divorce.Dans mes recherches je suis tombée sur les coordonnées du Maître Comlan Amangnon (sur ce même site) qui m'a aidé à sauver mon mariage.Nous comptons tout reprendre à zéro.J'attends qu'il me rejoigne à la fin du mois car la réconciliation a bien eut lieu entre nous le weekend dernier grâce aux rituels de retour affectif du Maître Comlan Amangnon que je salue au passage.Je suis très heureuse. Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour un retour affectif, je vous recommande le Maître Comlan Amangnon,un vrai professionnel.Au début il n'a pas hésité à me mettre en contact avec ses anciens clients qui ont confirmés l'efficacité de ses travaux. Son numéro de téléphone (whatsApp) : +229 97788791 Son e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com Carine Loubin
2 réponses pour «
Notre réconciliation a eut lieu weekend dernier
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2020 é 19h01
Attention : ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 15/07/2020 é 12h18
Jean R qu'est-ce qui n'est pas clair dans mon message?Tu peux me le dire? As-tu lu tout le message?Je ne pense pas.Certes il y a pleins de faux témoignages sur ce site mais dis moi le mien en est-il un?Tu ferais mieux de ne plus t'en prendre à mes postes les prochaines fois.