669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre réconciliation a eut lieu weekend dernier

Question de Cari_l le 20/06/2020 à 18h06
Dernière réponse le 15/07/2020 à 12h18
[ ! ]
Bonjour, En Mars dernier mon mari avait commencé à mener une double vie et ne voulait plus rien savoir,il avait même entâmé les procédures du divorce.Dans mes recherches je suis tombée sur les coordonnées du Maître Comlan Amangnon (sur ce même site) qui m'a aidé à sauver mon mariage.Nous comptons tout reprendre à zéro.J'attends qu'il me rejoigne à la fin du mois car la réconciliation a bien eut lieu entre nous le weekend dernier grâce aux rituels de retour affectif du Maître Comlan Amangnon que je salue au passage.Je suis très heureuse. Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour un retour affectif, je vous recommande le Maître Comlan Amangnon,un vrai professionnel.Au début il n'a pas hésité à me mettre en contact avec ses anciens clients qui ont confirmés l'efficacité de ses travaux. Son numéro de téléphone (whatsApp) : +229 97788791 Son e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com Carine Loubin
Répondre
2 réponses pour « 
Notre réconciliation a eut lieu weekend dernier
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2020 é 19h01
[ ! ]
Attention : ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2020 é 12h18
[ ! ]
Jean R qu'est-ce qui n'est pas clair dans mon message?Tu peux me le dire? As-tu lu tout le message?Je ne pense pas.Certes il y a pleins de faux témoignages sur ce site mais dis moi le mien en est-il un?Tu ferais mieux de ne plus t'en prendre à mes postes les prochaines fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notre réconciliation a eut lieu weekend dernier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.709