1m70 à 15 ans

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je fais tout juste 1m70. J'aimerais savoir quelle taille je ferais une fois la taille adulte atteinte. Merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
1m70 à 15 ans
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2015 é 21h32
Impossible à dire, cela dépend de la taille de vos parents et grands-parents et de bien d'autres paramètres on continue à grandir jusqu'à 20 ans environ