1m70 à 16 ans 1/2

Bonjour/bonsoir, Voila j'ai 16 ans 1/2 et je ne fais que 1m70 (pour 62 kilos) et je me trouve très petit, tous les gars de ma classe font au moins 1m80 et même certaines filles font ma taille.. je voulais juste savoir si selon vous je vais encore prendre 2-3 cm ou est ce que ma croissance est finit ? (j'ai pas trop de barbe, mes parents font 1m60 et 1m70...) Merci énormément pour vos réponses.
2 réponses pour «
1m70 à 16 ans 1/2
 »
Réponse de tintin257
Le 19/10/2016 é 08h58
1.70 m c'est quand même proche de la moyenne de 1.75m. Mais la croissance peut continuer jusque l'âge de 20 ans. Les jeunes gens sont plus grands maintenant, mais la taille des parents ne conditionne pas toujours la taille des enfants. Par exemple, je suis une femme et ne mesure que 1.52 m (les précédentes générations sont plus petites). Ma fille (30 ans) me dépasse largement. Sa taille n'est donc pas une continuité de la mienne.
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 14h44
La moyenne est de 1m75 en effet mais les jeunes de maintenant font plutôt vers les 1m80 ce qui fait un bon écart par rapport à moi et les filles font presque ma taille la plupart du temps donc c'est quand même un peu gênant... Personnellement une femme petite ne me choque pas du tout mais un homme plus, c'est peut être car j'en suis un. L'an dernier je n'ai pris que 3 cm donc je pense quand même être en fin de croissance mais à votre avis je peux encore prendre 2-3 cm ?