Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

21 ans en licence professionnelle, quel salaire?

Bonjour, j'ai 21 ans,je suis en licence professionnelle en alternance (bac+3), j'ai obtenu un bac stt. Je travaille dans une agence dans le cadre d'un contrat de professiionnalisation, j'aimerais savoir quel devrait etre mon salaire? sur mon contrat,il est écrit 956€ brut, cela ne me parait pas normal? j'ai eu ma paie du mois de septembre : 586 €, cela ne me parait pas bcp?
2 réponses pour «
21 ans en licence professionnelle, quel salaire?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h39
Normalement comme tu as plus de 21ans tu devrais avoir 70% du smic horaire brut cela donne a peu prés 6.81 en brute et 5.31 en net se qui donne environ 735euros net par mois donc non ceci n'est pas normale je pense que tu as du étre payé sur la base de 55% du smic le taux qui concerne les personnes de moins de 21ans
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h42
Tout depend aussi de ta date de naissance si tu es né après le 1er du mois tu seras augmenté le mois prochain