2ème cycle pour techniciens supérieurs

Question de Aimedo le 12/07/2011 à 18h21
En France on peut trouver où faire son deuxième cycle en anesthésie réanimation si on est technicien supérieur en anesthésie réanimation diplomé de Kigali health institute? Quelles sont les conditions d'admission. Merci
2 réponses pour «
2ème cycle pour techniciens supérieurs
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 06h14
Je me nomme jean claude bahane;congolais d'origine.je suis technicien supérieur en anesthésie et réanimation .je voudrais demander si possibilité y a de poursuivre mon second cycle en anesthésie et réanimation . merci de m'informer et m'aider a trouver ma bourse.j'exerce actuellement aux cliniques universitaires de Bukavu en RDCongo depuis l'année 2011.
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 23h12
Bonjour, Titulaire d'un diplôme d'anesthésiste et réanimatrice obtenu en juin 2019, à la faculté des sciences de la santé (UPSAT )à Sousse (Tunisie). Merci de me fournir quelques renseignements liés à une inscription pour un master 1 . Bien à vous