Médecin résident en anesthésie reanimation

Question de houseyn le 06/02/2016 à 20h12
Bonjours, je suis un médecin résident en Algérie (specialité anesthesie reanimation), je voulais savoir comment procéder pour avoir un contrat de travail en suisse. Merci voila mon email : drhousseyn@mail.com .
2 réponses pour «
médecin résident en anesthésie reanimation
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 14h49
Bonjour docteur, je suis une étudiante tunisienne en 3éme année anesthésie réanimation...je je prépare mon memoire de pfe concernant AIVOC svp j'ai besoin d'aide...et merci d’avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 13h39
Bonjour je suis aussi anesthesiste reanimatrice algerienne et je souhaite moi aussi travailler en suisse ou faire un stage es ce que voua avez obtenu des reponses merci de me repondre