Continuite LMD en anesthesie reanimation

Question de kader1410 le 12/12/2010 à 08h05
J aimerais faire la contunuite de systeme Licence Master Doctorat en anesthesie reanimation car je viens decroche mon diplome technicien superieur en anesthesie reanimation de 3 ans formation paramedical en algerie , je voulai savoir le condition de faire LMD en anesthesie reanimation en france. je t attends votres reponse merci en avance
7 réponses pour «
continuite LMD en anesthesie reanimation
 »
Réponse de l'artiste
Le 03/03/2011 é 10h46
Contente toi de ce que tu as.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h13
Merci de m'indiquer si vous avez eu une réponse pour une éventuelle LMD
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 05h50
J aimerais faire la contunuite de systeme Licence Master Doctorat en anesthesie reanimation car je viens decroche mon diplome technicien superieur en anesthesie reanimation de 3 ans formation paramedical en algerie , je voulai savoir le condition de faire LMD en anesthesie reanimation en france.
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 15h03
AMAR faisant les 24h, je me vois obligée par le directeur au cours de ma garde d'accompagner une malade en pleine nuit vers un hôpital distant de 240 km (par évacuation) sous prétexte que les infirmiers ne peuvent assurer la surveillance d'une sonde trachéale le long du trajet, sachant très bien que les IDE ont bien suivi une formation théorique et pratique pour ça (module de réanimation). Est-ce réglementaire ?
Réponse de rim lejri
Le 22/10/2015 é 21h38
Moi ossi je veu savoir si c possible?
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 17h27
Merci de m'indiquer si vous avez eu une réponse pour une éventuelle LMD
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 23h08
Merci de m'indiquer si vous avez eu une réponse pour une éventuelle LMD.