Je pense pouvoir beneficier du dispositif carr longues car j'aurai 163 trim en juin 2015 nee le 23 juin 1955 en comptant en plus 2 trimestres accordés pour chomage indemnisé en 1988. Mon employeur actuel a vendu ,et le nouveau arrive le 1er septembre 2013. Me gardera t-il ? Je ne sais pas ? Ma question est:-) si licenciement, ai-je intérêts a signé une rupt conventionnelle qui me permettrait d'etre indemnisée par le chômage jusqu,a mes 62 ans.Merci d'avance de votre reponse
Le nouvel employeur doit reprendre tous les contrats de travail.
La solution du départ négociés est bonne si l’indemnité est assez conséquente pour compléter le chômage pendant 4 ans.
165 trimestres ne suffiront pas en 2015.
Et personne ne sait ce qui sortira de la reforme 2013 CNAV.
Pendant que le TROU des régimes spéciaux SNCF-RATP-EDF coûtent 8.000.000.000 Euros chaque année et que le régime des fonctionnaires leur permet de partir avant 60 ans a taux plein, les cotisants du PRIVE sont condamnés a souffrir par les ELUS POLITIQUES.. qui eux se gavent.
Merci de votre réponse.....je m'en doutais! Je travaille depuis l'age de 17 ans ,3 grossesses, jamais d'arrêt de travail, toujours debout....et encore, encore.... merci