670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement de cdd temps partiel sur meme poste

Question anonyme le 23/06/2013 à 17h23
[ ! ]
Bonjour, Madame,Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plait, s'il est légal, d'avoir 3 cdd pour un même poste de travail, sur le même "chantier", renouvelée 3 fois avec trois périodes d'essais différentes : du 15 mai 2013 au 31 mai 2013 ( 7 jours d'essai ) puis du 3 juin 2013 au 06 juin 2013 ( 3 jours d'essai ) enfin du 10 juin au 12 juin 2013 ( 1 jour d'essai ) pour me faire croire que les contrats ont été respectés, alors que rompu par mon employeur le 12 juin, et reçus après cette date, que j'ai refusés de signer. Il m'a invité alors à un entretien pour exprimer mes "doléances" ,par recommandé le 21 juin 2013 Alors est-il hors la loi ?! Tout en continuant à me faire travailler,sur un autre "chantier" avec un autre contrat de travail à temps partiel, à raison de 8h par semaine commencé le 11 mars 2013 et prenant fin le 23 juin 2013 Que puis je faire et lui dire ? Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement de cdd temps partiel sur meme poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.084