6th sense ne démarre pas, liquide de rincage.

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec ma lave-vaisselle, whirlpool 6th sense. Quand j'appui sur départ, rien ne se produit. le voyant "Liquide de rincage" est rouge, je n'avais jamais vu ce voyant allumé auparavant. Si vous auriez la solution à mon problème, je vous en serait très reconnaissant. Cordialement.
2 réponses pour «
6th sense ne démarre pas, liquide de rincage.
 »
Réponse de mimi54
Le 27/06/2011 é 19h49
Bonjour appuyer10sec sur depart puis essayer un programme Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/06/2011 é 15h52
Bonjour il vous faut faire au mieux pour que le bac à liquide soit nettoyé au maximum(eau chaude et pinceau): une obstruction a due se produire:utilisez un fil de fer(non pointu pour éviter le percement de la tuyauterie )et introduisez le dans les trous prévus pour évacuer ces liquides. Si nécessaire retirez complétement ce bac de son logement pour pouvoir avoir accés à la tuyauterie:de cette façon vous trouverez plus facilement le souci à tout de suite Amicalement