Bonjour, je mets mon linge, sélectionne un programme ferme la porte, les voyant de sélection fonctionnes, le bouton marche allume mais le voyant de la porte ne s'allume pas la porte ne se verrouille pas la machine ne démarre pas. Même en changent de programme rien ne se passe et je n'ai aucun signal de la machine signifiant qu’il y a un problème, rien ne se passe c’est stressent
Aider moi svp
Whirpool AWO 9963 6th sense special 6kl
Ps: je l'ai acheter il y a trois ans donc plus de garantie !
Bonjour
Si la fermeture de la porte ne fonctionne pas:rien ne fonctionnera
il faut changer le verrou de l'appareil.SINONessayez toujours:
penchez l'appareil vers l'avant
dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la verticale (un quart de tour)
Nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude
remontez et faites un essai
Bonsoir,
Merci de votre aide Bernard, mais il n'y as pas de grille à démonter ds la cuve!! Comment faire autrement, avez vous ou quelqu'un aurait il un schéma à me faire parvenir ?
Bonjour
changez le verrou de la porte.
Certaines personnes donnent des réponses ridicules.
Puisque vous avez un souci avec le verouilage il vous faut donc le changer!
J'ai appelé un réparateur pour changer le verrou e il a constaté qu'il n’y a que 114 w de tension ds la machine et as conclus qu'il fallait changer le module. Il n’a pas changé le verrou disant que c le faible courant qui cause la panne
Mais se faible courant qu’elle en est la cause ?
Pensé vous que c’est une pièce qui tombe en panne sans raison le module ?
Bonjour
Sur le module se trouve une péce appelée le triac cette piéce posséde trois pattes: controlez ses soudures ou tentez de le changer.
Ceci peut fonctionner:vous n'avez rien à perdre s'il faut changer la carte complétement!
a+Amicalement