670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un Whirlpool awo 9963 il ne démarre pas !

Question de JoëlC le 31/08/2010 à 00h06
Dernière réponse le 18/07/2012 à 07h19
[ ! ]
Bonjour, je mets mon linge, sélectionne un programme ferme la porte, les voyant de sélection fonctionnes, le bouton marche allume mais le voyant de la porte ne s'allume pas la porte ne se verrouille pas la machine ne démarre pas. Même en changent de programme rien ne se passe et je n'ai aucun signal de la machine signifiant qu’il y a un problème, rien ne se passe c’est stressent Aider moi svp Whirpool AWO 9963 6th sense special 6kl Ps: je l'ai acheter il y a trois ans donc plus de garantie !
Répondre
7 réponses pour « 
J'ai un Whirlpool awo 9963 il ne démarre pas !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h27
[ ! ]
Bonjour Si la fermeture de la porte ne fonctionne pas:rien ne fonctionnera il faut changer le verrou de l'appareil.SINONessayez toujours: penchez l'appareil vers l'avant dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la verticale (un quart de tour) Nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude remontez et faites un essai
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de JoëlC
Le 31/08/2010 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir, Merci de votre aide Bernard, mais il n'y as pas de grille à démonter ds la cuve!! Comment faire autrement, avez vous ou quelqu'un aurait il un schéma à me faire parvenir ?
Répondre
Réponse de JoëlC
Le 31/08/2010 é 22h14
[ ! ]
Je pense que la machine pourrait être déprogrammé ou un truc du genre ! Est ce possible ? JoëlC
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2010 é 09h29
[ ! ]
Bonjour changez le verrou de la porte. Certaines personnes donnent des réponses ridicules. Puisque vous avez un souci avec le verouilage il vous faut donc le changer!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de JoëlC
Le 03/09/2010 é 20h14
[ ! ]
J'ai appelé un réparateur pour changer le verrou e il a constaté qu'il n’y a que 114 w de tension ds la machine et as conclus qu'il fallait changer le module. Il n’a pas changé le verrou disant que c le faible courant qui cause la panne Mais se faible courant qu’elle en est la cause ? Pensé vous que c’est une pièce qui tombe en panne sans raison le module ?
Référence(s) :
JoëlC
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Bonjour Sur le module se trouve une péce appelée le triac cette piéce posséde trois pattes: controlez ses soudures ou tentez de le changer. Ceci peut fonctionner:vous n'avez rien à perdre s'il faut changer la carte complétement! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 07h19
[ ! ]
Minuterie et plaque hs valeur .400e cedee 200e
Référence(s) :
0612575466
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un Whirlpool awo 9963 il ne démarre pas !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.829