J'ai un Whirlpool awo 9963 il ne démarre pas !

Question de JoëlC le 31/08/2010 à 00h06
Bonjour, je mets mon linge, sélectionne un programme ferme la porte, les voyant de sélection fonctionnes, le bouton marche allume mais le voyant de la porte ne s'allume pas la porte ne se verrouille pas la machine ne démarre pas. Même en changent de programme rien ne se passe et je n'ai aucun signal de la machine signifiant qu’il y a un problème, rien ne se passe c’est stressent Aider moi svp Whirpool AWO 9963 6th sense special 6kl Ps: je l'ai acheter il y a trois ans donc plus de garantie !
7 réponses pour «
J'ai un Whirlpool awo 9963 il ne démarre pas !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h27
Bonjour Si la fermeture de la porte ne fonctionne pas:rien ne fonctionnera il faut changer le verrou de l'appareil.SINONessayez toujours: penchez l'appareil vers l'avant dévissez la grille dans la cuve retirez la trappe à la verticale (un quart de tour) Nettoyez avec une brosse à dents et de l'eau chaude remontez et faites un essai
Référence(s) :
bernard
Réponse de JoëlC
Le 31/08/2010 é 22h11
Bonsoir, Merci de votre aide Bernard, mais il n'y as pas de grille à démonter ds la cuve!! Comment faire autrement, avez vous ou quelqu'un aurait il un schéma à me faire parvenir ?
Réponse de JoëlC
Le 31/08/2010 é 22h14
Je pense que la machine pourrait être déprogrammé ou un truc du genre ! Est ce possible ? JoëlC
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2010 é 09h29
Bonjour changez le verrou de la porte. Certaines personnes donnent des réponses ridicules. Puisque vous avez un souci avec le verouilage il vous faut donc le changer!
Référence(s) :
bernard
Réponse de JoëlC
Le 03/09/2010 é 20h14
J'ai appelé un réparateur pour changer le verrou e il a constaté qu'il n’y a que 114 w de tension ds la machine et as conclus qu'il fallait changer le module. Il n’a pas changé le verrou disant que c le faible courant qui cause la panne Mais se faible courant qu’elle en est la cause ? Pensé vous que c’est une pièce qui tombe en panne sans raison le module ?
Référence(s) :
JoëlC
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2010 é 21h47
Bonjour Sur le module se trouve une péce appelée le triac cette piéce posséde trois pattes: controlez ses soudures ou tentez de le changer. Ceci peut fonctionner:vous n'avez rien à perdre s'il faut changer la carte complétement! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 07h19
Minuterie et plaque hs valeur .400e cedee 200e