Code panne F13 (1): Problème sur le distributeur d'eau dans la boîte à produit. Vérifier le micro-moteur d'entrainement, son contact de positionnement, sa connectique, et un éventuel blocage mécanique.
Code panne F13 (2): Problème sur le verrouillage de porte. Vérifiez verrou de porte, filerie, connectique et carte électronique.
Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense ne lave pas, il s'allume l'eau arrive il a l'air de se remplir il tourne 2minutes et il reste sans rien faire , le panneau décompte les minutes normalement , à première vu il chauffe ! mais ne lave rien !! que dois je faire !! merci d'avance de me transmette une réponse .
J'ai un probleme sur une machine de lave linge exactement whirpool awoe 91200, la machine a cesse carrement de fonctionner, apres le diagnostique on a detecte qu'il ya une erreur au niveau de la carte electronique. Mais quand on a change cette derniere il apparait un autre probleme lie au message d'erreur f13. Pour le moment la machine est ne fonctionne jamais et je sais pas comment peux-je resoudre le probleme ???
Priere de me communiquer votre avis et merci beaucoup !!!