669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

9EME ANNEE ECOLE PREPARATOIRE PILOTE GASSERINE

Question anonyme le 19/05/2010 à 18h35
[ ! ]
JE SUIS ELEVE EN 9EME ECOLE PREPARATOIRE PILOTE GASSERINE JAI 17 DE MOYENNE AU COURS DE L ANNEE JE PEUS PASSE AU 1ERE SECONDAIRE LYCEE PILOTE SANS PASSE LE CONCOURS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
9EME ANNEE ECOLE PREPARATOIRE PILOTE GASSERINE
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un élève de la 9ème année j'ai passé le concoure de la 9ème année et ai eu 15.00 de moyenne
  • 2
    réponses
    G passé le concours de 9eme annèe en 2008 et g eu 16,75 mais la mayenne n'etait pas suffisante pour
  • 20
    réponses
    Je suis un collégien... Je viens de passer le concours du 9ème(session 2010)... J'ai eu 15.43 de moy
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne. J ai eu le bac Mathématique 2010 avec 15.75 de moyenne, 15 en math, 15.5 en phy
  • 1
    réponse
    Salut ! Bon voilà, je viens de passer le concours pour accéder au lycée pilote, j'ai eu 14,62 comme
  • 1
    réponse
    Cc!j'ai 18 ans et je passerai mon bac cette année.depuis que j'étais petite je rêve de devenir pilot
  • 1
    réponse
    Salut , J'ai passé le concours de la 9éme année de base 2010 et j'ai eu 15,75 de moyenne mais malheu
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 17 ans je vé passé le bac cette année matelem combien il me faut la moyenne pour pouvoi
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 1
    réponse
    J'ai eu 13,87 concours 9eme 2017 ,il y'a pas de chance pour que je m'étudie à Lycee pilote Gafsa psq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.811