670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir pilote

Question anonyme le 30/10/2009 à 22h51
Dernière réponse le 19/10/2010 à 16h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans je vé passé le bac cette année matelem combien il me faut la moyenne pour pouvoir rentré dans une école d'aviation pour etre un pilote civil merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment devenir pilote
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h14
[ ! ]
Je te propose un aéroclub qui propose la même formation avec deux fois rien donc au lieu de faire ton premier passage a l'aviation PPL-A-VFR dans une compagnie aérienne ce qui va te couter trés cher voir impossible a réaliser avant de devenir pilote de ligne , en payant un peu trop la formation théorique a Guelma est proposée GRATUITEMENT DU 03 AU 31/10/2010 il suffit de les appeller pour avoir plus de précision en plus c'est agrée par l'état et reconnu nationale et intérnationale c'est une occasion a ne pas rater , pour réaliser ton rêve il suffit d'essayer et de faire ton max tél/fax: 037234338 / 0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr site web : www.acguelma.com
Référence(s) :
www.acguelma.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir pilote
 »
  • 1
    réponse
    G eu mon bac avec 15.12 de moyenne je ve etre pilote et je ve savoir est ce que il faut enlever le
  • 1
    réponse
    Cc!j'ai 18 ans et je passerai mon bac cette année.depuis que j'étais petite je rêve de devenir pilot
  • 2
    réponses
    Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider
  • 21
    réponses
    Bon je ss une fille de 16 ans ,2eme année scientifique ma moyenne en general c 15.,je veux savoir S
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 2
    réponses
    Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démar
  • 25
    réponses
    Je suis mz rahimovic; élève de deuxième année secondaire scientifique j'ai 17 ans et mon grande bu
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 1
    réponse
    Je suis un lycéenne de 18 ans et je vais passer mon bac cette année . je voudrais étudier à la facul
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.799