ABONNEMENT MEETIC PAR CHEQUE

JE VOUDRAIS M'ABONNER A MEETIC MAIS UNIQUEMENT PAR CHEQUE COMMENT DOIS JE FAIRE ?????
6 réponses pour «
ABONNEMENT MEETIC PAR CHEQUE
 »
Réponse de tintin257
Le 05/12/2016 é 13h40
Je ne sais pas comment on fait mais je pense que ce serait une bonne solution de payer par chèque car des abonnés à meetic qui ont payé par prélèvement bancaire par exemple ont beaucoup de difficultés de résilier l'abonnement. Lisez bien les conditions avant de vous lancer. J'ai lu le règlement de meetic et il est indiqué que les abonnement sont payables par carte bancaire et il n'est pas fait mention de paiement possible par chèque. Le fait de payer par carte bancaire permet à meetic de prélever ensuite sur votre compte. Prudence.
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 14h09
OK merci c'est exactement ce qu'il m'est arrivé Prélèvement abusif donc maintenant hors de question que j'utilise encore ma cb pour meetic , c'est la raison pour laquelle je voulais payer par chèque
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 00h28
Bonjour Ne pouvant pas payer que par chèque, comment faire ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 17h37
Je voudrais payer mon abonnement par chèque où l adresser
Réponse anonyme
Le 17/12/2020 é 18h22
Bonjour, je souhaite payer meetic par cheque. Merci de me donner l'ordre et l'adresse pour le réglement
Réponse de bernard75
Le 17/12/2020 é 18h46
Bonjour, Comment contacter Meetic par courrier ? Pour contacter Meetic, adressez votre courrier à l'adresse suivante : MEETIC 6, rue Auber 75009 Paris