670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se faire rembourser d'un prélèvement MEETIC sans mon accord?

Question anonyme le 26/07/2016 à 13h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai souscrit le 28/12/2015 un abonnement de 6 mois avec Meetic. J'ai de suite suspendu mon abonnement afin de ne pas être débitée le 28/06/2016. Or, et ce alors que j'avais reçu le 30/12/2015, un mail de "confirmation d'annulation de mon abonnement". Je ne souhaitais absolument pas prolonger cet abonnement. Meetic a de lui même décidé de prolonger le contrat pour une durée de 6 mois soit jusqu'au 28/12/2016 et ce en me débitant pour un montant de 101,88 Option Zen et pass 6 mois!!!!... Alors que je n'ai rien demandé et annulé mon abonnement 6 mois auparavant. J'ai appelé Meetic ce jour et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais du "réactiver mon compte". Je lui ai alors demandé me donner la date de cette réactivation. Impossible pour elle!!!.. J'ai lu dans vos conseils plus haut qu'il faut envoyer une mise en demeure en LR avec AR au siège social. Celà fonctionne t il? Merci par avance pour votre attention. Bien Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Se faire rembourser d'un prélèvement MEETIC sans mon accord?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.993