Accé à la faculté de medecine bac 2009

Salut je suis une bachaulière de bizerte bac 2009 j'ai eu comme moyenne 17.54 mon score sans bonification géographique 171.825 mon rang selon FG est 279 la faculté de medecine de tunis accorde 247 places et le nombre totale de places de medecine dans la république entière est 611 a votre avis est ce que je peut accéder à la faculté de medecine svp j'ai besoin de votre réponse car la medecine est mon seule rêve.
5 réponses pour «
accé à la faculté de medecine bac 2009
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 16h51
Pfffffffffffffff brabi 7asb rayek!! tetbahniss wela tetza3ben
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 00h41
Barra nik ommek
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 09h17
De deux choses l'une: Ou bien vous avez obtenu votre moyenne au bac accidentellement! ou bien que vous n'avez aucun esprit d'analyse: il existe au moins 50 candidats mieux classés que vous et qui ne choisiront pas la fac de Tunis (les fils des dentistes et des pharmaciens qui choisiront le méier de leurs père, ceux qui croient que la médecine est la science des bêtes, etc.)
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 13h22
Evidement ezza7 tu pe acedé tan ke tu fé parti dé 600 éléves donc tu pe en etre certaine de beneficier d'une place en medecine
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 12h05
Oh my god 17.52 et tu ne pe pas acceder a la faculte de medecine mais tu dis n'importe quoi!!!!!!!!!c'est de lonnerie mademoiselle ca se voit ke hadik17.54 tu ne l'as pas eu avec honnetettee etb sans tricherie car cet moyenne matayjibouhach l mkhlkhin tel ke toi quel connerie