Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Inscripetion en faculté de médecine

J'ai un BAC D et j'ai passé 2ans en faculté de médécine au gabon sans succès, comment faire pour m'inscrire dans une université de médécine car je désire devenir médecin, je suis gabonais d'origine
4 réponses pour «
inscripetion en faculté de médecine
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 16h55
Slu à toi si tu as passé deux année sans succès tu perséverer si c'est metier preferer mes selon moi tu devrais voir si tu as le niveau et changer de filière si possible. de la part de vichy du cameroun
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h15
Tu dois changer d'ambition. T.as pas les aptitudes pour etre medecin. Il faut t'orienter ailleurs
Réponse de temronis
Le 16/07/2011 é 13h47
J'ai le mem pb je s8 embrollé par des ecoles et je trouve pa encor mon compte merci de poster une reponse
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h01
Il d'abord aller dans certaines embassades du pays,il ya souvent les bourses de coopérations c'est gratuits.la médecine c'est la patience et la motivation,si tu cherche la médecine avec motivation tu vas la trouver sur ton chemin mais si tu mes le besoin d'argent devant soit s'en sure tu ne sera plus médecin.