Accident de travail

Je suis en accident de travail depuis le 15 juillet suite a un port de charge car j'etait toute seule ce matin sur mon lieu de travail et je me suis fait un lumbago qui traine et de plus j'ai deux tendinite aux bras et j'ai reçu un arrete qui me prend en accident de travail que j'usquau 3 aout et me place maladie du 28 aout a maintenant que doije faire de plus j'ai encore des enfants en bas age et des credit; de plus la medecine du travail a constaté tout cela le 1 septembre, aider moi s'il vous plait.MME LEPAPE
1 réponse pour «
accident de travail
 »
Réponse de odette 13
Le 03/09/2012 é 05h53
Ne laisse pas tomber l,accident du travail tu peut faire une rechute pour les coudes fait une echographie et declare tes mp tu peut avoir une epicondilite et une epitrocleite si tu as des fourmies dans les doigts fait un electromyogramme salut