670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail ???

Question de beny hills le 02/09/2011 à 22h59
Dernière réponse le 03/09/2011 à 00h27
[ ! ]
Bonjour je suis chauffeur poids lourd en tant que déménageur j'ai eu un accident de travail suite a un vase casser sur mon avant bras tendon sectionné 38 point de suture aujourdhui sa fait 2 mois toujour en accident de travail et en rééducation car mes doidts ne bouge toujours pas pourrais je savoir est ce que c'est possible de toucher une rentes si ouii comment merciii d'avance !!!
Répondre
3 réponses pour « 
accident de travail ???
 »
Réponse de franur
Le 02/09/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonjour oui ses posible il faux que vous soyer en arret... aux moin 2 ans et ses la sécu qui vous controleras et qui vous donneras toute les indénité que vous recevrez. moi sa ses passé comme sa pour une épaule je touche tout les 3 mois plus de 400 euros. cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2011 é 23h47
[ ! ]
Ce n'est pas la longueur de l'arrêt qui compte, mais l'avis des médecins sur votre étét : si en évolution, il faut attendre stationnaire et sans espoir d'amélioration, un médecin assermenté fera un diagnostic d'invalidité et vous aurez une pension en fonction du % d'invalidité
Répondre
Réponse de franur
Le 03/09/2011 é 00h27
[ ! ]
Sa ses faux car pour sa il faux etre en invalidité.. mais en at vous avez droit a une rente si sa ne sarenge pas aux bous de 2 ans. ses la sécu qui décide .. pour linvalidité il faux ne plus reprendre le travaille sa ses deux chose diférente...moi ses mon cas... .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.339