Accident de travail ???

Question de beny hills le 02/09/2011 à 22h59
Bonjour je suis chauffeur poids lourd en tant que déménageur j'ai eu un accident de travail suite a un vase casser sur mon avant bras tendon sectionné 38 point de suture aujourdhui sa fait 2 mois toujour en accident de travail et en rééducation car mes doidts ne bouge toujours pas pourrais je savoir est ce que c'est possible de toucher une rentes si ouii comment merciii d'avance !!!
3 réponses pour «
accident de travail ???
 »
Réponse de franur
Le 02/09/2011 é 23h15
Bonjour oui ses posible il faux que vous soyer en arret... aux moin 2 ans et ses la sécu qui vous controleras et qui vous donneras toute les indénité que vous recevrez. moi sa ses passé comme sa pour une épaule je touche tout les 3 mois plus de 400 euros. cordialement
Réponse de canounet
Le 02/09/2011 é 23h47
Ce n'est pas la longueur de l'arrêt qui compte, mais l'avis des médecins sur votre étét : si en évolution, il faut attendre stationnaire et sans espoir d'amélioration, un médecin assermenté fera un diagnostic d'invalidité et vous aurez une pension en fonction du % d'invalidité
Réponse de franur
Le 03/09/2011 é 00h27
Sa ses faux car pour sa il faux etre en invalidité.. mais en at vous avez droit a une rente si sa ne sarenge pas aux bous de 2 ans. ses la sécu qui décide .. pour linvalidité il faux ne plus reprendre le travaille sa ses deux chose diférente...moi ses mon cas... .