670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat appartement Miami

Question de sergeparis123 le 31/07/2010 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais investir a Miami et en visitant le site www.immobilierenfloride.com j'y ai trouvé de belles opportunités d'achat. Dans quel coin de Miami me conseillez vous d'investir ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat appartement Miami
 »
  • 3
    réponses
    Connaissez vous l'agence francophone www.selogeramiami.com en Floride ? Je souhaiterais trouver un
  • 14
    réponses
    Bonjour, Je souhaite investir dans un appartement à MIAMI (USA) en vue de le louer et le revendre p
  • 1
    réponse
    Je suis une Gabonaise marié a un ressortissant Francais, nous vivont en Martinique et mon époux veux
  • 3
    réponses
    BONSOIR , JE PART prochainement a miami . Est il valable de faire du change avant de partir ou sur
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un jeune Haitien (Haiti, W.I), j'ai un projet en cours je eux acheter des cages pou
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis madame Gladys de la RD CONGO,je viens par ce message pour vous informer que, nous f
  • 1
    réponse
    Est ce que quelqu'un à déjà eu reccours à l'agence immobilière selogeramiami.com ? Qu'en avez vous p
  • 1
    réponse
    Je vais aller à Miami pour les vacances. J'ai un passeport délivré le 22/09/2004. Est-il toujours v
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche un grossiste de vêtements pour femmes tendance et fashion, dans le style de m
  • 14
    réponses
    Slt,je mappelle gwendy,24 ans et vivant aux Etats-Unis a' Miami...je recherche un homme pr une relat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.882