Slt,je mappelle gwendy,24 ans et vivant aux Etats-Unis a' Miami...je recherche un homme pr une relation serieuse et vivant dans le meme pays que moi car je ne veux pas de relation a' distance...merciii
Salut a tout j m appelle isidor je suis Un jeune camerounais célibat ,si je suis ici sais pour du sérieux,je suis une homme sympa et cool,et je suis a rechercher une femme sérieux pour une relation sérieux et voir plus si posible merci et S.V.P du sérieux et Contacte moi sur mon Email-star_yanick@yahoo.fr ou mbogbaisidor@hotmail.fr
Moi said jeunne homme algerien 25 ans je cveux chercher une relation serieuse
moi sur skype said160989 ou sur facebook amar sayd ou appelle moi sur 00213779169161 je t'atand
Bjr je mapele Amine a l'age de 27 ans tenisianne et j'habite a d'jerba et je cherche une belle famme suisse pour mariage et voila mon Tel 23 685 391 tchaw bisouuuu et vouala toublé pas le code de Tel tunisia + 216 .numiro
......................
Salut Gwendy,
Je suis Allen, et je vis a Washington DC, et ca me ferais du bien de pouvoir discuter avec toi et voir si affinites il y a si nous pouvions nous recontrer. si tu veux bien m'envoyer un texto au 240 233 6393, ca me ferait super plaisir.
Cordialement