Achat de brebis

Question de julie le 17/02/2009 à 14h27
Bonjours je souhaiterais démarer un petit élevage de brebis je souhaiterais savoir qu'elle race est la plus adapter a la reproduction pour le lait et les agneaux a viande et a quel prix je peux arriver a en trouver cordialement vous pouvez me joindre par email americanhorseclub@hotmail.com ou par téléphone au 06 35 02 32 45
2 réponses pour «
achat de brebis
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 19h15
Salut, Pour les brebis, la race la mieux c'est les brebis blanche, niveau viance c'est le plus. Et niveau prix ca tourne autour de 100Euros mini.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 10h22
Salut, je met fin a mon expoitation et je vend un troupeau de brebis rustique (limousine) je me trouve en haute vienne si tu est interressee, contacte moi par mail.