Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Poules pondeuses

Question de julie le 17/02/2009 à 14h15
Bonjours, je voudrais acheter des poules pondeuse de deuxième ponte et des poules pondeuses démarrées.Je souhaiterais savoir ce que ses termes veulent dire. Merci vous pouvez me joindre par email americanhorseclub@hotmail.com ou par téléphone au 06 35 02 32 45 cordialement
2 réponses pour «
poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h01
Bonjour, les poules de deuxième ponte sont des poules de mue c'est à dire que l'on fait arreter la ponte les poules démarrées ont elles 18 semaines environ les 2eme ponte peuvent en avoir 60
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 23h57
Hellow la poulet de démarage elle a 18 semaine ...... elle na jamai produi de l'oeuf donc elle est au démarage ...... ces sa premier semaine de production ....et save que cet ponte vas duré 72 semaine .... les poules de 2 éme ponte c'est a dir la mue de pondeuse . ... quand la poulet pondeuse terminera sa ponte generalmen en 72 semaines ...elle vas sarété de produir de l'oeuf et pour commencé a nouveau il faut une mue .... alor quand la pondeuse fai la mue elle vas produir de l'oeuf a nouveau mai cette foi vas duré 6 mois pas plus apré c bon c labatage ..... et save aussi que la qualité des Oeufs des poulet de 2émme ponte nes pas comme la premier ...ya une grand diférence généralmen de l'oeuf la taille et ptite que la premier ponte et la cockie nes pas solid aussi