A vendre coq et 5 poules de race poule soie

A vendre un coq avec 5 poules de race poules soie de different couleurs ya le couleur blanc ,fauve, perdrix dore lage 10 mois elles sont en debut de production mon numero 0021622644337 ou sur email elevage-lassad@live,fr ou sur mon facebook elevage-lassad le prix est 70 dinars l unite
5 réponses pour «
a vendre coq et 5 poules de race poule soie
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2013 é 19h39
Allez voir au bon coin, ce n'est pas le bon site ici et il est interdit de communiquer ses coordonnées
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h33
Salut je crois je fais un simple annonces et je vais voir koi dsl jai pas compris ta question
Réponse de canounet
Le 19/01/2013 é 23h00
"au bon coin.com" c'est un site de vente il y en a plein d'autres d'ailleurs ici c'est un site d'entraide pas de petites annonces
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 23h11
Dsl mon ami mais je vois que ya pleins des annonces de vente et achat ici ou sa s arrete la quand moi je fais mon annonce tu peux juste écrire vente dans la rubrique de recherche sur ce site et voir combien des annonces et pour le boncoin je le connais bien cest un site francais et moi j habite en tunisie je vais pas vendre mes poules en france
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 10h46
Je cherche a acheter des poussins geant entre 2000 poussins 96635479
Référence(s) :
djej arbi