Achat dinars dz

Question de arsene83 le 21/04/2013 à 10h07
Dispose 10.000 € recherche dinars dz (taux 15) pas de commentaire si pas interessé
2 réponses pour «
achat dinars dz
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/04/2013 é 10h09
Pas intéressé mais si vous ne voulez pas de commentaires ne proposez pas cela sur ce site. Ce n'est pas sa vocation. Son but, poser des questions, et y répondre. Votre "annonce" n'a pas sa place ici Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 10h35
J'ai fait une proposition à ceux qui sont intéressé, or ce n'est pas votre cas et c'est ce genre de commentaire que je ne veux pas entendre. OK! je ne vois pas de quoi vous vous meler.... SVP ne répondez pas à ce message j'ai d'autre chose à faire que de passer mon temps à palabrer. A bon entendeur salut