Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Achat de licence taxi parisien - Page 2

Question de ariantransport le 22/10/2010 à 16h37
J'achete une licence de taxi parisiens (Plaque BLEUE) Mon prix est de 184000 euros contacter moi . 06 49 02 88 94
27 réponses pour «
Achat de licence taxi parisien
 »
Réponse de ariantransport
Le 21/04/2014 é 15h38
Licence à vendre 240000 euros avec un S et le mot sûr aussi, espèce de frustrer ici vous influencer personne! au lieu de vous bander devant cette ordinateur et vous masturber! allez plus tôt étudier un peu l'économie et comprendre comment nôtre société fonction,vous n'arrêtez pas depuis quelque années venir dans ce forum écrire des âneries pareilles! allez vous reposer où bien consulter un médecin pour vous faire soigner, déjà vous avez pété les plombs!si il y a des gens qui veulent aujourd'hui brader leur licences à tort où raison, ça leur regard ! vous êtes un frustrer qui perdre son temps à écrire ici des âneries(voir vos remarque du 23/10/2010) et bien d'autre ailleurs certainement dans ce forum ......alors arrêtez les chauffeurs qui veulent investir dans ce métier n'ont pas besoin de vos remarque bidon et votre raisonnement pour acheter une licence .comme vous dites ; fermez la et bosser soit dans le taxis soit ailleurs.fin de citation.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 23h59
Vive la kabylie oulache oulache oulache smah oulach
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 17h10
Va travailler comme un esclave espece des que tu atteindra la retraitre ou meme avant du rendra l ame si ta decider de travailler comme un esclave c est toi que sa regarde
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 09h32
Bonjour, je vend une plaque bleu de taxi parisien , donc si vous etes interesser contacter moi , a bientot.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 18h53
Bonjours je suis interesser par votre anonce
Réponse de ouimid
Le 17/02/2016 é 09h36
Aujourd'hui tu. T'es pris une grosse carotte elle vaut zéro
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 01h14
Elle est en vente a 140000 euro actuellement