670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat une maison

Question de julien le 06/11/2009 à 17h05
[ ! ]
Jai acheter une maison en 2004 qand jai signe le contrat les enfants qui vendaient la maison mon dit oui mai ya un probleme il me manque la moitie de la cave et la moitie du grenier qui m'apartenait mais que ma voisine avait donc jai fait apel a un avocat et jai la malhreuse surprise quil a eu prescrition alor que je n' aitais pas au courant pour la cave et le grenier il n'ai mentioner nul par sur le contrat que jai un grenier et une cave mon avocat dit que le notair aurai du men informer qan jai acheter la maison donc je ne pe pas avoir acce a mon grenier n'y a ma cave en plus jai des domages et interes 18000eur que je ne peut donner je me suis aranger a la miable en donnant 50eur par mois jai recu une lettre en me disant que adverssaire refuse ma proposition et son avocat a recu un mandat d exeecuter y compris par saisie immobiliere svp aide moi je cest plus ver qui me tourner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat une maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173