Les mures de cave humide, gains de câbles pas étanches

J'ai fais construire ma maison en 2005, avec une cave. Après quelque temps j' ai constaté que les murs de ma cave était humide. A chaque pluie je reçois plein d'eau, qui ressort des gaines de passage de câbles électrique et autres, qui tombe dans ma cave. Celle-ci, malgré quelques aérations devient de plus en plus infréquentable. J'ai contacté le constructeur, l'entreprise qui a passé les gaines et le conseiller juridique de la ville; par téléphone et par écrit. Jusqu'à ce jour. je ne peux me servir de ma cave et mes travaux de terrasse, veranda et de finition de la cave sont toujours en suspend. Tout ce que je dépose dans ma cave se détériore, dés l'accès l'humidité se fait sentir. Je ne sais plus à qui me livrer. Payer un avocat coûte chère, mes enfants ne peuvent pas profiter de ce dont on a rêvé de leur faire. Aidez moi je vous en pris, venez voir surtout quand il pleut la cave est gorgée d'eau.
1 réponse pour «
les mures de cave humide, gains de câbles pas étanches
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h56
Il est possible que cela vienne d'un mauvais drainage autour de la maison. => refaire un drainage dans les règles de l'art il se peut aussi que toutes les eaux viennent dans le cas d'un terrain en pente buter contre le mur et s'infiltrer. => détourner les eaux de pluie Dans le premier cas, s'il s'agit d'une malfaçon, il y a une garantie décennale à faire jouer...