669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je me suis marier au maroc a une marocaine

Question anonyme le 11/09/2010 à 18h10
Dernière réponse le 16/05/2015 à 21h39
[ ! ]
Suite au mariage au maroc 1 an apres elle est venu vivre en france 10 ans apres deçu de son comportement jai entamer le divorce comme suite pv de nonconciliation au consulat avec ce pv je me suis rendu au maroc par avocat jai demander le divorce qui a etait prononcer elle a fait apel au maroc le tribunal a confirmer le divorce .suite a ça elle entamer divorce en france en disant au juge qu'elle a etait répudier .et elle a pas assister au divorce alors qu'elle a etait represeter par avocat au titre que moi .en frnce les juges on cru a sa verssion alors ça dure depuis 2002 le divorce en france a etait prononcer en 2005 pendant le mariage j'ai acheter une maison elle a jamais travailler je luis laisser la maison car jai eu 3 enfants avec elle .en 1998 jai cree un commerce que jai vendu en 2003 pour 45000€ jai solde' l'emprunt de la maison pour qu'elle soit tranquile .A ce jour je suis toujour dans les tribuneau car elle veu garder la maison et elle me demande 80000€ si veu la paix je ne sait plus quoi faire en ce qui concerne la liquidation du biens : je n'ai jamais transcrit mon mariage a la mairie mais on a etaient naturaliser en1995 merci de repondre
Répondre
2 réponses pour « 
je me suis marier au maroc a une marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 22h02
[ ! ]