Salut mes freres,
je suis en train de recherche une voiture bonne occasion ford fiesta 2008 minimum ne depasse pas 13000 je paye 1500 avance et le reste 150d par mois.
mon numero:21657895/55624673
merci d'avance..
Je cherche une voiture (jetta essence ou golf 6 essence ou seat leon nouvelle ou megane 3 diesel et tous avec tois panoramique) sans avance et avec un remboursement qui ne depasse 600 dt / mois) bien sur avec une promesse d'achat pendant toute la période
merci de me contacter sur le numero:54875134
Salem ,
Cdre dans une entreprise . Je veux acheter une Voiture (Golf 05 / Jetta ess 2010 / ...)d'un montant ne dépassant pas les 25000DT .avec une avance de 5MDT et une mentionalité de 400DT/mois .Je suis prêt pour tout engagement financier suivant votre choiix.
Très surieux
Mon N° Tél : 93.032.434
Bonjour
je cherche à acheter une voiture sans avance avec un paiement de 350 d par moi je suis fonctionnaire titulaire et je donne des traites bancaires
Salem Alaykom
J'ai choisi de ne pas avoir recour au Riba ( interet ) ni explicite ni maquiller.
Je peux payer jusqu'a 700 dnt / mois pour n'importe quelle voiture en bon etat qui est devenu une casi nessesité pour moi et pour mes parents agées .
Rabbi yeberek fikom wfi rez9kom
lifezone.contact@gmail.com