Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat de voiture neuve par facilité

Question de nayruz le 16/02/2011 à 13h46
Je suis dans le secteur d'éducation et je veux savoir si c'est possible d'achat d'une voiture par facilité en Algérie
5 réponses pour «
achat de voiture neuve par facilité
 »
Réponse de ddpetit
Le 17/02/2011 é 09h50
Vous pouvez regarder sur différents sites internet qui proposent l'achat de voiture neuve s'ils proposent le rapatriement en algérie.
Référence(s) :
http://www.comparemandataire.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h30
En france il existe bien des sites ou l'on peut profiter des remises très intéressantes sur le prix des voitures neuves (sociétés appelées mandataire automobile). Vous pensez acheter en France pour exporter le véhicule en Algérie ? Mais est ce que le montant taxes appliquées par la douane algérienne ne va pas rendre inintéressant l'achat en France ?
Référence(s) :
http://www.auto-dispo.fr/
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h01
Pourquoi le crédit a la consommation est supprimé?
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h39
Je veut acheter une voiture neuve et je suis dans le secteur d.education
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 02h49
Salut ce'ts moi houari je veut achté an voiture par facilité numiro de téléphon 0770517845 merci moi algerien arzew employe a sonatrach arzew