Formalités de vente d'un FCR (Tunisie)

Question de fulk le 06/08/2012 à 11h10
Bonjour, Je suis résident en Tunisie et actuellement en vacances en France. je souhaite acheter une voiture et ramener en tunisie et payer les 25% de la douane avec un FCR (que je compte acheter) 1- est ce que je peux rentrer en tunisie avec la voiture a mon nom? si non, a quel nom il faut que ca soit? 2- est ce que je peux faire rentrer la voiture en tunisie avec une procuration? Merci
1 réponse pour «
Formalités de vente d'un FCR (Tunisie)
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h43
Je viens de poser quasiment la meme question. Je souhaite vendre mon FCR et je voulais savoir si je pouvais ne pas rentrer et faire une procuration pour qu'une tierce personne ramène la voiture. Je t'informerais si G une reponse. Peut tu me repondre si tu as une reponse voici li liens de mon post http://experts-univers.com/suis-oblige-rentrer-tunisie-pour-vendre-mon-fcr.html merci