Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Qui peut m aider d acheter une voiture sans avance!!

Question de tua gattina le 01/03/2013 à 02h07
Je veux acheter une voiture occasion avec facilite de paiment ki ne depasse pas les 350D par mois sachant ke la carte grise garde tjs le nom du proprietaire juska la fin du credit !! merci c soumaya
1 réponse pour «
qui peut m aider d acheter une voiture sans avance!!
 »
Réponse de zagalou
Le 16/07/2013 é 19h59
Je suis à la recherche d'une voiture en Tunisie et je suis sincèrement dans l'obligation d'acquérir ce véhicule pour des fins professionnels dans la promotion médicale en outre je n'ai pas les moyens de payer cash,donc je suis à la recherche soit d'une reprise leasing,soit d'un accord avec un particulier et sans avance,dans les deux cas de figure les papiers de la voiture resteront au nom du cédant jusqu'au dernier paiement.J'attire votre attention que je ne pourrai aller au-delà de 500DT/mois. Merci d'avance pour celui qui pourra me tendre la main et m'aider à sauver cette situation