Mon grand pere veut acheter une voiture par facilité il a une retraite en france et la pris par la banck algerienne est qu'il peut prend une voiture par facilité avec son retraite ?!. et Quelles sont les mesures nécessaires pour acheter une voiture e
merci
Voiture accent
je dispose plus de 70% DU PRIX du véhicule accent ,est ce que je peut l'acheter , moi je suis fonctionnaire aupès d'une société étatique
:
Salut , je veux acheter une voiture par facilité , mon revenu 25000 da et Sachant que je suis le premier sergent dans l'Armée populaire nationale .
est que je peut prend une voiture par facilité avec mon revenu ?!. et Quelles sont les mesures nécessaires pour acheter une voiture e
merci
Bonjour, je suis fonctionnaire une maman je suis vraiment dans le besoin d'acheter une voiture par facilité sans (reba bien sur) si quelqu'un peux m'aider SVP je gagne 40 000 da
Je suis un délégué médicale, et ma fonction nécicite un vihécule, actuelement je travaille avec celui de mon pere, et je voudrai acheter un par facilité, est ce qu'il y a une possibilité de l'avoir? si c'est le cas, quelle sont les medures à suivre?
NB: Je gagne plus de 80000da par mois.
Salutations
Je veux acheter une voiture par facilité sachant que je suis enseignante titulaire et que je gagne 27000 DA par mois sans oublier les primes trimestrielles qui égalent ma paie.Est-ce-qu'on peut me dire quelle maison de voiture vend des voitures par facilité.
J'ai envie d'acheter une voiture par facilité sachant que je suis un gestionnaire titulaire dans la cacobatph car je gagne chaque moi 35000 DA net.+ les primes de chaque trimestre. Alors quelles sont les procédures il faut les suivre et quel concessionaire
Référence(s) :
gestionnaire unique grade 3 ds la cacobatph de blida
Essalamou alikoum, moi ausi a la recherche d'achat d'une voiture neuve par facilite, pouvez-vous m'indiquer o$ puis-je l'avoir, merci, amir_hamdane@yahoo.fr