Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Acheter une voiture par facilité algerie

Mon grand pere veut acheter une voiture par facilité il a une retraite en france et la pris par la banck algerienne est qu'il peut prend une voiture par facilité avec son retraite ?!. et Quelles sont les mesures nécessaires pour acheter une voiture e merci
50 réponses pour «
acheter une voiture par facilité algerie
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 14h35
Voiture accent je dispose plus de 70% DU PRIX du véhicule accent ,est ce que je peut l'acheter , moi je suis fonctionnaire aupès d'une société étatique :
Réponse de mourad12922
Le 11/11/2010 é 23h01
J'ai l'envie d'acheter une voitue par facilité comment va faire
Référence(s) :
berrabah mourad
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h21
Salut , je veux acheter une voiture par facilité , mon revenu 25000 da et Sachant que je suis le premier sergent dans l'Armée populaire nationale . est que je peut prend une voiture par facilité avec mon revenu ?!. et Quelles sont les mesures nécessaires pour acheter une voiture e merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h28
Je suis fonctionneur et je desire avoir acheter une voiture par façilité
Référence(s) :
27000 da par moi
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h14
Je travail et je voudrais acheter une voiture par facilité Référence(s) : 35000 DA par moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h20
Bonjour, je suis fonctionnaire une maman je suis vraiment dans le besoin d'acheter une voiture par facilité sans (reba bien sur) si quelqu'un peux m'aider SVP je gagne 40 000 da
Réponse de Bastosse
Le 04/03/2011 é 20h18
Je suis un délégué médicale, et ma fonction nécicite un vihécule, actuelement je travaille avec celui de mon pere, et je voudrai acheter un par facilité, est ce qu'il y a une possibilité de l'avoir? si c'est le cas, quelle sont les medures à suivre? NB: Je gagne plus de 80000da par mois. Salutations
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h13
Voir avec le concissionaire famoval a dar elbaida alger......
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h54
Jeveux achterune voiture accent mon salaire es de 25000daparmoimercipour lareponses
Référence(s) :
fonctionnaire titulaire je gagne 25000dapar mois
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 16h51
Comment fair pour achet une voitur par facilite
Réponse de sido041161
Le 13/08/2011 é 01h30
Fonctionnaire ,salaire 58000.00 JE voudrai bien acheter un voiture"peugeot ou renault par facilité ;et je suis pret a payer 20000.00 par mois
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 13h59
Salut je voudrait acheter une voiture citroien c3 par facilite comment je fait??
Réponse de fey.lina
Le 14/08/2011 é 23h39
Je veux acheter une voiture par facilité sachant que je suis enseignante titulaire et que je gagne 27000 DA par mois sans oublier les primes trimestrielles qui égalent ma paie.Est-ce-qu'on peut me dire quelle maison de voiture vend des voitures par facilité.
Référence(s) :
Fonctionnaire titulaire
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 01h42
Je veux acheter un billet à tempérament de voiture, je veux la moyenne professeure Msmhtalim réponse
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h43
J'ai envie d'acheter une voiture par facilité sachant que je suis un gestionnaire titulaire dans la cacobatph car je gagne chaque moi 35000 DA net.+ les primes de chaque trimestre. Alors quelles sont les procédures il faut les suivre et quel concessionaire
Référence(s) :
gestionnaire unique grade 3 ds la cacobatph de blida
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 01h56
Slt je mapelle amine je sui dalger je travail a sonatrach je cherche achetez une voiture par facilité ma pey 10milion mon num 0699568615 serieux
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h38
Salut je veux marier avec une femme tres riche comment je faire
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h38
Mon réve cé davoir une voiture je cherche faciliter si ses possible
Réponse de myria.mimi
Le 30/11/2011 é 19h24
J'ai besoin d'achetté une voitur mais par facilité
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h56
Essalamou alikoum, moi ausi a la recherche d'achat d'une voiture neuve par facilite, pouvez-vous m'indiquer o$ puis-je l'avoir, merci, amir_hamdane@yahoo.fr