Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Acheter des bijoux en or sur Internet

Sur quel site acheter des bijoux en or et diamants sur Internet pour Noel?
6 réponses pour «
acheter des bijoux en or sur Internet
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 10h23
Http://www.edenly.com/bijoux-diamant-or,1014.html j'y ai acheté une paire de boucles d'oreilles et une bague en or et diamants
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 17h50
Sur leboncoin de tres beaux bijoux d'occasion et meme des diamants parfois.
Référence(s) :
mon experience personnelle
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 09h34
Pour Noel j'ai déjà acheté des bijoux sur edenly.com et j'ai été super contente, surtout très surprise par l'écrin et le coffret cadeau qui vont avec! http://www.edenly.com bon noel!
Référence(s) :
http://www.edenly.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 08h29
Bonjour. Je sais que sur le site Gold.fr, tu peux trouver une collection de bijoux neufs et également d'occasion. Tu pourras peut-être dénicher des bijoux originaux.
Référence(s) :
Gold.fr
Réponse de ouri
Le 27/12/2009 é 07h44
Bonjour Mesdames! Je suis diamantaire et créateur de bijoux en or 18Kt depuis plus de 30ans...Pour des bagues, boucles d’oreilles,colliers et bracelets. N’hésitez pas à me contacter!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h56
Cela dépend de ce que vous recherchez. Si vous aimez les pierres précieuses rares et les bijoux originaux vous pouvez vous orienter sur le site www.gemmyo.com. C'est là que j'ai trouvé ma bague en tanzanite !