670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un nom pour mon entreprise de création de bijoux

Question de rusceline le 11/05/2011 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, je cree des bijoux de mariage, des bijoux fantaisie et des bijoux chics. je répare ou rénove des bijoux fantaisie. je cherche un nom d'entreprise. merci pour votre aide si vous avez des idées. pour idées, je m'appelle Céline, ma fille Hanaé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un nom pour mon entreprise de création de bijoux
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour; Je vend des bijoux fantaisie et je compte commencer à exporter à l'étranger si quelqu'un
  • 1
    réponse
    Mon épouse étant décédée nous avons eu 3 enfants 2 garçons et une fille pour le partage des bijoux p
  • 2
    réponses
    Salut je suis un artisan de bijoux je cherche une atelier de bijoux pour abrique les bijoux dans
  • 1
    réponse
    Je vend des bijoux aux plus offrand combien ;m'acheterai vous mes bijoux au grammes faite moi des
  • 4
    réponses
    Je cree des bijoux, fabrication de A à Z, pour les vendre j'aimerai adopter le statut d'artiste libr
  • 3
    réponses
    Etant au chomage, je désire vendre mes bijoux, mais je ne sais pais où aller . J'habite dans la dro
  • 1
    réponse
    Je possede des bijoux sur la règion nantaise pouvez m'orienter vers quelqun pour connaitre la valeur
  • 2
    réponses
    Je desire creer une boutique de bijoux fantaisie dans la drome.
  • 1
    réponse
    Bonjours ou dois je aller en midi Pyrénées pour vendre des bijoux, montres et diamants merci.
  • 7
    réponses
    Je voudrais vendre mes bijoux qui est interessé?? a quelle prix vous l'acheterai au grammes? je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.658