Bonjour que pensez-vous du site www.mesmateriaux.com qui propose d'acheter des matériaux de construction directement sur Internet ? Cela me parait très intéressant, en plus leurs prix sont attractifs.
Tout à fait d'accord
vous acheter un produit on vous donne une date de livraison et vous attendez pour rien
vous téléphonez on ne sait vous répondre
au dinal vous apprenez que le produit était en rupture et que l on vous a quand même débité votre commande
c'est à vous d'être disponible pour eux et non l inverse
comptez une semaine pour être rembousé de votre commande (délai annoncé)
Bonsoir,
1°/ Quelles démarches avez-vous entreprises pour obtenir votre remboursement ?
2°/ Qelles coordonnées téléphoniques et mail avez-vous utilisé pour les joindre ?
3°/ Quels recours possible et quelles actions entreprendre ?
Merci, dans l'attente de vos réponses
Bonsoir,
je vous tiens informé des suites de ma commande auprès de la société
: <<mesmateriaux.com >>
- Ma commande a été correctement honorée ; livrée ce jour comme convenu !
- Deux contacts téléphoniques: Contacts et réactivités sérieux !! .... " Se sont sans doute fortement corrigés " !? ...
Bjr, cliente de mesmateriaux.com, je rejoins "inquiet" dans sa réponse, en contactant leur plateforme logistique, j'ai eu un vrai accompagnement dans mon projet, :la personne que j'ai eu en ligne a compris la nature de mon projet et m'a orienté dans mes choix en corrigeant même mon devis sur des produits que j'avais mal choisi, au final j'ai eu des produits de qualité professionnele et en plus le montant total était inférieur à ce que je trouvais sur le site, et livraison dans les délaisEquipe performante et réactive.... je recommande vivement