Acheter ses matériaux de construction sur Internet

Bonjour que pensez-vous du site www.mesmateriaux.com qui propose d'acheter des matériaux de construction directement sur Internet ? Cela me parait très intéressant, en plus leurs prix sont attractifs.
7 réponses pour «
Acheter ses matériaux de construction sur Internet
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h18
Pas sérieux !!
Réponse de tatif
Le 17/03/2011 é 15h44
Http://www.atout-materiaux.com/
Référence(s) :
atout
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h21
Tout à fait d'accord vous acheter un produit on vous donne une date de livraison et vous attendez pour rien vous téléphonez on ne sait vous répondre au dinal vous apprenez que le produit était en rupture et que l on vous a quand même débité votre commande c'est à vous d'être disponible pour eux et non l inverse comptez une semaine pour être rembousé de votre commande (délai annoncé)
Réponse de inquiet
Le 04/10/2011 é 21h29
Bonsoir, 1°/ Quelles démarches avez-vous entreprises pour obtenir votre remboursement ? 2°/ Qelles coordonnées téléphoniques et mail avez-vous utilisé pour les joindre ? 3°/ Quels recours possible et quelles actions entreprendre ? Merci, dans l'attente de vos réponses
Réponse de inquiet
Le 05/10/2011 é 19h06
Bonsoir, je vous tiens informé des suites de ma commande auprès de la société : <<mesmateriaux.com >> - Ma commande a été correctement honorée ; livrée ce jour comme convenu ! - Deux contacts téléphoniques: Contacts et réactivités sérieux !! .... " Se sont sans doute fortement corrigés " !? ...
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 08h06
Bjr, cliente de mesmateriaux.com, je rejoins "inquiet" dans sa réponse, en contactant leur plateforme logistique, j'ai eu un vrai accompagnement dans mon projet, :la personne que j'ai eu en ligne a compris la nature de mon projet et m'a orienté dans mes choix en corrigeant même mon devis sur des produits que j'avais mal choisi, au final j'ai eu des produits de qualité professionnele et en plus le montant total était inférieur à ce que je trouvais sur le site, et livraison dans les délaisEquipe performante et réactive.... je recommande vivement
Réponse de webmaster335
Le 07/12/2012 é 00h18
Vente Matériaux Construction et Bricolage en ligne à bas prix, livraison à domicilie gratuite, tout les matériaux chez www.tracaposta.com