670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acheter ses matériaux de construction sur Internet

Question anonyme le 16/09/2009 à 10h02
Dernière réponse le 07/12/2012 à 00h18
[ ! ]
Bonjour que pensez-vous du site www.mesmateriaux.com qui propose d'acheter des matériaux de construction directement sur Internet ? Cela me parait très intéressant, en plus leurs prix sont attractifs.
Répondre
7 réponses pour « 
Acheter ses matériaux de construction sur Internet
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h18
[ ! ]
Pas sérieux !!
Répondre
Réponse de tatif
Le 17/03/2011 é 15h44
[ ! ]
Http://www.atout-materiaux.com/
Référence(s) :
atout
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h21
[ ! ]
Tout à fait d'accord vous acheter un produit on vous donne une date de livraison et vous attendez pour rien vous téléphonez on ne sait vous répondre au dinal vous apprenez que le produit était en rupture et que l on vous a quand même débité votre commande c'est à vous d'être disponible pour eux et non l inverse comptez une semaine pour être rembousé de votre commande (délai annoncé)
Répondre
Réponse de inquiet
Le 04/10/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, 1°/ Quelles démarches avez-vous entreprises pour obtenir votre remboursement ? 2°/ Qelles coordonnées téléphoniques et mail avez-vous utilisé pour les joindre ? 3°/ Quels recours possible et quelles actions entreprendre ? Merci, dans l'attente de vos réponses
Répondre
Réponse de inquiet
Le 05/10/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, je vous tiens informé des suites de ma commande auprès de la société : <<mesmateriaux.com >> - Ma commande a été correctement honorée ; livrée ce jour comme convenu ! - Deux contacts téléphoniques: Contacts et réactivités sérieux !! .... " Se sont sans doute fortement corrigés " !? ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 08h06
[ ! ]
Bjr, cliente de mesmateriaux.com, je rejoins "inquiet" dans sa réponse, en contactant leur plateforme logistique, j'ai eu un vrai accompagnement dans mon projet, :la personne que j'ai eu en ligne a compris la nature de mon projet et m'a orienté dans mes choix en corrigeant même mon devis sur des produits que j'avais mal choisi, au final j'ai eu des produits de qualité professionnele et en plus le montant total était inférieur à ce que je trouvais sur le site, et livraison dans les délaisEquipe performante et réactive.... je recommande vivement
Répondre
Réponse de webmaster335
Le 07/12/2012 é 00h18
[ ! ]
Vente Matériaux Construction et Bricolage en ligne à bas prix, livraison à domicilie gratuite, tout les matériaux chez www.tracaposta.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acheter ses matériaux de construction sur Internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.726