Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Noël et quand on déprime

Salut, J'ai dix et je m'appelle Maëlle.Comme vous le savez tousse noel,ses dans pas longtemp,avez vous des idée pour mes bijoux,parfun,et autre ??? PS:je suis sur internet sur ma DS
5 réponses pour «
Noël et quand on déprime
 »
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 19/12/2013 é 18h42
Alors heu .. 1er fais attention au faute d'orthographe dans ta liste au père noêl (car tu en fais plein) 2 eme tu a des parfum naturel et biologique a la fraise , framboise , myrtille qui sente très bon et pour etre branchée tu as tous les parfum blackbery (version jeunes.....)aussi pour noel a cette age commande des chambala l'étè prochain la mode va continuer !!!! ou des ice-watch (montre ) tu la garderas ou moin j'usqua tes 40 ans , toujour a la mode et trés résistante tant à dans toute les couleurs !!
Référence(s) :
père noêl est tu là ???
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h22
1.père noel,faudrais encors quil existe 2.je préfère prendre dans mes produit et se de ma mère
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/12/2013 é 21h52
L'hôpital qui se moque de la charité...
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 23h06
Je pençais au gloss...ses une bonne idée ou pas ???
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 12h14
Beaucoup de personnes achètent ou reçoivent du maquillage mais peu savent s'en servir. Pourquoi ne pas penser à un cours de maquillage? "Avant de savoir courir, apprends à marcher"