Acheteurs de Pierres fines: Quartz rose Tourmaline

Question de wiroro le 18/03/2011 à 15h12
Je Cherches des Acheteurs de Quartz rose, Tourmaline Noir: Roulé ou en Baguette.
20 réponses pour «
Acheteurs de Pierres fines: Quartz rose Tourmaline
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h44
Bjr, nous sommes prêts à vous aider pour trouver des acheteurs de tourmaline noir et quartz rose, pourrions-nous avoir vos coordonnées, votre pays d'origine (à madagascar ou autres), vos prix ? Vous trouverez notre contact ci-dessous et nous vous attendons impatiemment pour la réalisation de nos affaires. Nous vous remercions Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h00
Bjr;effectivement nous recherchons des acheteurs de tourmaline ainsi que du quartz rose,sans oublier les pierres jirassol et du christal.Nous sommes des exploitants miniers et nous pouvons vous en fournir en grande quantite.Vous p ouviez nous contacter a l adresse suivant: raymondnala@gmail.com Nos pierres precieuses viennent de Madagascar. Nous vous remercions et nous attendons cordialemenrt votre reponse.
Réponse de corema
Le 25/10/2011 é 08h43
Bonjour, je recherche une liste d'acheteurs pour jirassol, marchassite, agate, tourmaline et météorites. Nous précisons que nos pierres précieuses viennent de Madagascar. En vous remerciant d'avance. Vous pouvez me contacter à cette adresse : corema@blueline.mg Cordialement. Monsieur Claude MAC GAW.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h14
Je cherche des acheteurs de rose quartz , qui sont de toute taille, à partir de 10gm à plus d'une tone voir même plus de trois la pièrre. Les prix sont negociable si quelqu'un est interessé. Les pièrres sont au Malawi en Afrique la couleur est lègère. Merci de la gentillesse.
Référence(s) :
Lilongwe Malawi Afrique
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h48
Je possède de quartz fumé à vendre
Réponse de Burundi
Le 03/03/2014 é 21h11
Je voudrais vous informer que nous avons des tourmalines noires et émeraudes en grandes quantité prêt à vendre. Mes conditions sont souples et abordable. Si vous avez des acheteurs informe moi, pour que nous puissions commencer le busness.
Réponse de samibouallegue
Le 05/04/2014 é 02h27
Bonsoir je cherche un acheteur du tourmaline noir grand conteti
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h03
Quartz et ametyste a vendre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h58
J habite au Chili dans la cordillere des andes ;Sur ma propriété il y a une importante mine de Tourmaline noire Je vendrais cette tourmaline a 7 euros le kilo du petit morceau de quelques dizaines de grammes a plusieurs dizaines de kilos
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 13h12
Bonjour, Je vent mes piere de quarkz il y a des diamant de quarkz au prix de 10€la roche de 1kg .
Référence(s) :
10€ le kg et le diamant a 20€
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 02h40
On exploite une Mine de tourmaline noire on Angola, notre prix est 10$ lá tonne,
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 23h56
On a une mine et nous vendron de la tourmaline noirte contacte moi brasmiranda@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 12h46
Mon nom GUINON TSHIM je suis en ouganda a Kampala et nous avons la tourmaline et quartz nous cherchons les acheteurs tourmaline 500 carats priere nous contacter par mail guinon12@live.fr
Réponse de muzungu
Le 24/07/2017 é 02h09
Bonjour! je cherche des acheteurs des quartz(laïteux, cristal, enfumé, violet); corindon rose; oeil de tigres; amethyste; red tigeyed; lave à structure me contacter sur: muzungulokola@gmail. com
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 00h43
Bon jour j'ai des pierre de quartz je demande savoir que est ce - votre condition vous pouvez me contact au 06 12 87 49 90 eltegani
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 15h17
Je cherche à trouver quelqu'un est intéressé, j'ai une quantité du quartz blanche.
Réponse de salih123
Le 09/11/2017 é 01h35
Bonjour j'ai a ma possession la vente des pierres précieuses émeraude je cherche un acheteur ou un intermédiaire. Mon contact Watsapp 0022780163786
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 14h24
Bonjour, vous etes interessé par les Tourmalines de l'Est de la République Démocratique du Congo! et bien vous ne vous êtes pas perdu, juste contactez moi et vous en aurez a un bon prix (des tourmalines marron, rouge, vertes, etc.), des kilos et des kilogrammes sont disponible voir aussi de l'or. Voici mes contacts et on peut meme developpé inbox et voir mêmes certaines images de nos marchandises. E-mail: jonasasifiwe@gmail.com Télephone: (+243)973583814
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 21h25
J'ai des quartz roses brutes et des jirasols de Madagascar. je cherche des acheteurs. J'habite à Andilamena Madagascar. Mes coordonnées : +261 34 37 910 93 / derandrainy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 é 08h42
Bonjour je voudrais des acheteurs de tourmaline, depuis le Cameroun Email djuidjejustine6@gmail.com Tel:+237650243295