Bonjour,
je vends des pierres presieuse, emeraudes, saphires, spinels, sphenes,peridot, diamand, tourmaline etc ...
toutes les pierres sont de tes bonne qualite.
contactez moi pour plus de detaille.
merci
C mon annonce l'arnaque? venez on se donne rendez vous et je vous montre mes pierres je suis dans le 95 ou sur skype si tu a peur, arretez d accuse les gents sans science,c tres grave.
1 erement j rien a prouve a un clochard comme toi car vu coment tu parle t un clochard,moi ma religion me permet pas de parler comme toi,en suite viens on se donne rendez vous dans un poste de police pour constater si j des pierres ou je suis un arnaqueur ou si tu veu on se rencontre et on regle ca et on vetra c que le .... Darnaqueur.
Vien on se voi au post de police,t un trouilliard,sinon vien on se voi,tu parle com ca car sur le net face a face tu vas te degonfle,maintenant j 1,5 kg d emeraude du brezil a trier pendent que toi tu te levent a 5h28 pour chercher des enbrouille au gents qui reusissent.maintenant 2 choses ou tu vient on s explique ou tu veu ou tu ferme ta gueule de frustre de victime et de flipette.
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement