Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Actions au porteur différentes

Question de nono55 le 27/01/2013 à 13h40
Bonjour je vends actions au porteur pétroles france mexique 100 fr de 1926 avec coupons banco central mexico 100$ avec coupons de 1905 emprunt chinois /chinese gold loan 5,5 provence of petchili de 1913 avec coupons j'attends une offr sérieuse cordialement
8 réponses pour «
actions au porteur différentes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2013 é 14h38
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces ici.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 02h15
Bonjour, je suis interessé par le petchili - combien en avez vous - avez vous un certificat pass-co ou perito etc... - quel état, combien de coupons manquants - dans quelle ville etes vous merci fabricepitchili at gmail point com
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 08h39
Bonjour, avez-vous encore des emprunts petchili ? Merci pour votre réponse, bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h59
Je possède 2 actions province de petchili 1913 avec 54 coupons chacune
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 15h24
Bonjour, Je suis collectionneur et suis intéresse par les 2 emprunts petchili Avez-vous toujours vos emprunts ? Bien Cordialement Marc
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 09h24
Bonjour, avez-vous vendu vos petchili ?? si non peux vous faire une offre. bien clt
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 12h23
Bonjour nono55, Je suis toujours intéressé par vos emprunts petchilis, êtes vous encore vendeur ? je peux vous les acheter à très bon prix. Merci de me contacter à cette adresse mail, ( damaryan@hotmail.fr ) Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 01h20
Seriez-vous toujours intéressé par ce document? Si oui, quelle offre seriez-vous prêt à faire? J'ai en ma possession un emprunt Petchili 1913 en très bon état avec tous ses coupons. Cordialement,