670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

VIEILLES ACTIONS

Question de boriotte le 24/02/2012 à 12h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai des coupons d'actions serbes échus en 1936. Des actions de 100 Francs au porteur des entreprises générales electriques et industrielles de G. Giraudon et des cinquantièmes de parts de fondateur au porteur de paris Foncier. Cela peut-il intéresser des collectionneurs ? Merci. Cordialement. Florence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VIEILLES ACTIONS
 »
  • 182
    réponses
    Bonjour j'ai reçu de vieilles actions au porteur notamment des actions de 100 francs Pechiney Ugine
  • 8
    réponses
    Bonjour je vends actions au porteur pétroles france mexique 100 fr de 1926 avec coupons banco
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de recevoir diverses actions au porteur et j'aimerais connaitre leurs valeurs,svp
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai en ma possession des Actions de cinq cents francs au porteur 1930 Nouvelle dénomination
  • 2
    réponses
    J'ai un lot de vieilles actions datant de 1900-1930, je recherche des collectionneurs éventuellement
  • 1
    réponse
    Quelqu'un serait-il interessé par des Actions, 1) Actions ( Chemins de fer en Colombie série B au p
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai en ma possession plusieurs bons au porteur : - Bons au porteur compagnie général
  • 1
    réponse
    Je posséde des actions de cents francs au porteur n° 021,876 du 5 septembre 1926 ENTREPRISE GENERALE
  • 1
    réponse
    J'ai reçu de ma grand mère des actions anciennes que je voudrais vendre; il s'agit de : . 1 oblig
  • 11
    réponses
    Bonjour Suite à un décès j'ai en ma possession différents bons au porteur ....ets Kahn Lang&Manuel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.376